Easy-Mining X Icynote

Comment cela fonctionne-t-il ?

Achetez & Configurez

Téléchargez l’application officiel Icynote puis scannez le code QR du billet. Vous pouvez ensuite vérifier le solde, nommez le portefeuille et sélectionner votre devise (CHF, USD, EUR,..)

Importez vos Bitcoin

Transférez vos Bitcoins à l’adresse public du billet. Assurez-vous de ne pas faire d’erreur en scannant le QR code visible sur le billet et comparer avec l’adresse inscrite au bas de celui-ci.

Payez avec votre billet

Vous pouvez échanger les billets contre n’importe quel bien ou Retirer simplement l’hologramme puis scanner la clé privée pour transférer vos Bitcoins vers un autre wallet.

Impression sécurisée

Les encres utilisées sont réservées exclusivement aux applications de sécurité sur les documents tels que les billets de banque et les passeports. (certification ISO 27001)

Garantie 20 ans

Les billets peuvent résister à des températures extrêmes Même si cela n’est pas recommandés, les Icynote peuvent résister à un cycle complet de machine à laver. 

Qualité Suisse

Les billets sont composés à 100 % de fibres de polyéthylène disposées de manière aléatoire et compressées, idéal pour une durabilité à long terme et une résistance à la déchirure. 

FAQ

À propos des Cold Wallets Icynote.

Les clés privées sont créées par une machine Quantic développée à Genève/Suisse. Ces systèmes ont passé la conformité NIST SP800-22 Test Suite pour les nombres aléatoires. Par conséquent, nous pouvons garantir que chaque portefeuille est unique. Les clés privées sont générées hors ligne, l’imprimeur n’a pas accès à Internet et les employés de l’imprimerie suisse de haute sécurité sont sous haute surveillance. L’entreprise est l’une des imprimeries les plus fiables de Suisse.

Vous pouvez charger votre Icynote en envoyant des Bitcoins au code QR visible sur le billet. Assurez-vous de le scanner et de vérifier les 4 derniers chiffres imprimés sur l’Icynote. Après avoir envoyé le nombre de Bitcoins que vous souhaitiez, attendez quelques minutes, puis vérifiez que les fonds soient bien arrivés.

Vous pouvez effectuer une vérification en temps réel avec l’application Icynote en scannant à nouveau le code QR imprimé sur le billet.

Vous pouvez toujours consulter le solde de votre portefeuille froid, même lorsque vous êtes en déplacement sans lui (nommé le billet une fois scanné).

C’est votre décision d’accepter ou non un billet Icynote. Si vous l’acceptez, vous devez vérifier que le billet n’est ni cassé, ni rayé, ni endommagé et que vous le recevez d’une source sécurisée. 

Ce portefeuille est protégé par deux couches, l’une métallique et l’autre en polymère, qui réfléchissent toutes deux la lumière, même celle des lasers, ce qui empêche de voir ce qui est imprimé à l’intérieur. Il est également impossible de le scanner avec un scanner magnétique, à rayons X ou statique. 

Accédez à l’Apple Store ou au Google Play Store pour une application Icynote signée, originale et sécurisée. Installez-la et commencez à scanner vos Icynotes.

Vous pouvez ajouter de nouveaux Icynotes, vérifier votre solde, vérifier l’authenticité du billet, vérifier le solde total de tous vos billets, changer de devise, renommer vos Icynotes et en savoir plus sur la sécurité et le fonctionnement de l’App.

Vous ne pouvez pas transférer de Bitcoins avec l’Application pour le moment, vous pouvez sélectionner vous-même des programmes sécurisés spécifiques (ex: blockchain.com/wallet).

Depuis l’application Icynote ou tout autre app le permettant, vous pouvez vérifié en permanence le solde de votre portefeuille.

Vous pouvez décidez de stocker vos bitcoins sur un wallet Icynote afin de sécurisé votre investissement sur le long terme ou l’utiliser comme intermédiaire pour payer un bien ou un service. 

si vous souhaitez retirer vos bitcoins du billet pour les transférer vers un autre wallet, il vous suffi d’utiliser une application vous permettant l’importation et l’envoi de bitcoin (ex : blockchain.com/wallet)

 

Les commandes sont expédiés dans un délais de 48 heures, du lundi au vendredi, après réception complète de votre paiement.

Les billets Icynote peuvent être envoyés dans le monde entier.

Contactez-nous pour plus d'informations !

Acceptés dans le monde entier, garantie 20 ans, résistant à un cycle de machine à laver, inviolable.. Cette solution vaut mieux que le cash ! 29 éléments de sécurité protègent vos Bitcoins : encres spéciales, hologrammes, signature électronique, microtextes..

Les billets Icynote offrent les plus hauts niveaux de sécurité, les rendant comparables aux billets de banque. Le processus d’impression suit un protocole de sécurité strict se déroulant en Suisse, sous juridiction Suisse.

Select your currency
EUR Euro
Shopping Cart